C’est une des caméras cachées qui a certainement installé le succès de l’émission de Cyril Hanouna « La grande rassrah », sur C8. Diffusée pour la première fois en mars 2019, elle vient de refaire surface sur la Toile, recueillant les likes des internautes en un temps record sur Facebook. Dans cette séquence, on découvre le trublion du paf, en train de se bagarrer avec un autre homme, sous les yeux de son chroniqueur Doc Gynéco…

AD Custom Keto Diet

Doc Gynéco fidèle à Cyril Hanouna

Médusé, celui qui partage sa table au restaurant tente de retenir Cyril Hanouna, qui bouscule un fan trop envahissant. Et tandis que ce dernier feint une blessure au coccyx, les policiers débarquent et emmènent tout le monde au poste.

A l’époque, pour ce 4ème prime diffusé en mars 2019, l’interprète de « Viens voir le docteur » n’avait rien vu venir. Il avait d’abord refusé de dénoncé son ami Cyril Hanouna aux forces de l’ordre. Pendant sa prétendue garde à vue, il avait accepté en silence de porter le chapeau de tout cet incident. Des images précieuses qui montrent encore combien Doc Gynéco peut être loyal…

La grande rassrah 5 reportée

Et c’est un joli lot de consolation pour les fanzouzes qui attendait cette année la suite du programme avec impatience… Tandis que le cinquième volet de la Grande Rassrah était initialement prévu pour une diffusion le 19 mars dernier, finalement C8 avait annoncé sa déprogrammation, faisant savoir que le confinement demandé par le gouvernement ne permettait pas de tourner l’émission dans des conditions optimales.

>> A voir aussi : Cyril Hanouna impliqué dans une violente altercation au restaurant : les images choc !

F.A