Benjamin Castaldi compte les jours avec impatience. Le chroniqueur de TPMP s’apprête à endosser de nouveau le rôle de père. À 50 ans, sa femme Aurore Aleman attend leur premier enfant commun. Plus que trois mois à attendre, et ils formeront donc une toute nouvelle famille.

AD Custom Keto Diet

Déjà papa de trois garçons, Julien et Simon nés de son union avec Valérie Sapienza, puis d’Enzo avec sa compagne Flavie Flament, l’animateur de Secret Story s’apprête donc à devenir papa pour la quatrième fois. Et si au départ Benjamin Castaldi était plutôt inquiet concernant une paternité dépassée la cinquantaine, il semble aujourd’hui plus que prêt à pouponner de nouveau.

Ce lundi 29 juin, le chroniqueur de Touche pas à mon poste a publié une photo sur son compte Instagram dévoilant le baby bump de sa compagne. Sur cette photo on peut voir la main du futur papa posée sur le ventre très arrondi de sa compagne. Une photo en noir et blanc accompagnée d’une légende très explicite et annonçant une grande nouvelle « Tout près du bonheur… », avec les hashtags love, bonheur et bébé, ainsi que des émojis cœurs. Lundi dernier, c’est Aurore Castaldi elle-même qui publiait une photo de son ventre sur Instagram. Un cliché qui avait d’ailleurs beaucoup fait rire les internautes puisque son petit Jack Russel était délicatement posé sur le ventre rebondi de la future maman. « Personne ne touche à ma mère ! » s’était amusé à écrire Aurore Castaldi, accompagné des hashtags garde du corps et bébé.

Après avoir annoncé l’arrivée de son futur bébé dans Ce soir chez Baba en mars, Benjamin Castaldi était revenu sur le sujet le 6 avril dernier pour expliquer la raison de sa volonté à se lancer une nouvelle fois dans la paternité, « Je me suis dit : ‘Si j’ai un nouvel enfant, est-ce que je vais avoir la force physique de faire des choses avec lui ?’ Ma femme est plus jeune que moi, on a 10 ans d’écart. Quand votre femme que vous aimez vous demande si on ne ferait pas un petit bout de chou… C’est vrai que j’ai hésité, j’ai longuement hésité. Et puis chemin faisant, je me suis dit que je ne pouvais pas lui refuser cette chose-là ». Une arrivée prévue pour septembre et une attente paraissant déjà tellement longue pour le chroniqueur qui semble déjà être un papa comblé. 

À voir aussi : Benjamin Castaldi et Flavie Flament leur fils Enzo leur a fait une annonce de taille

O.M