La comédie musicale tirée du classique de Disney et initialement prévue en octobre prochain, est reportée à mars 2021.

AD Custom Keto Diet

Le Théâtre Mogador, spécialisé dans les comédies musicales aux codes de Broadway adaptées en français, a décidé de reporter à mars 2021 sa réouverture, repoussant d’autant la reprise du Roi Lion qui était prévue en octobre, a annoncé ce mardi la société propriétaire de la salle parisienne.

« La direction du théâtre Mogador a pris acte des mesures d’allégement des contraintes sanitaires décidées par le gouvernement. Les contraintes avec lesquelles nous avons dû composer jusqu’alors, et dont certaines s’imposent encore à nous, ne nous ont pas permis de préparer le spectacle dans les conditions idoines », indique Stage Entertainment France dans un communiqué.

Plus de 70.000 réservations

Notamment, les équipes créatives internationales qui supervisent la production du Roi Lion et les artistes sud-africains n’ont pu venir à Paris en raison du confinement contre le coronavirus.
En conséquence, la réouverture du théâtre Mogador est reportée et le démarrage du Roi Lion de Disney aura lieu le 18 mars 2021.

« Soucieux de préserver nos artistes, nos équipes techniques, autant que nos spectateurs qui sont plus de 70.000 à avoir réservé leurs places, il nous est conséquemment apparu plus responsable, malgré l’excitation palpable autour de ce spectacle, de prendre une telle décision », ajoute Stage Entairtainment. Les spectateurs ayant acheté leur billet pourront reprogrammer gratuitement leur venue, précise le théâtre.